¤ Entrepreneure du 21ème siècle ¤

Indépendante, maman de trois enfants, j’aime aller là où ma curiosité, ma créativité et mon enthousiasme sont stimulés ! J’ai expérimenté divers cadres d’activité (enseignement, formation, psychothérapie), dans lesquels la Liberté (valeur fondamentale pour mon bien-être !), l’équilibre carrière professionnelle/vie de famille, la justesse du donner-recevoir, la possibilité de créer et innover, ont pu être vécu de façon plus ou moins légère et confortable…

J’ai été fonctionnaire une douzaine d’années.

Avantages : salaire assuré chaque mois / garantie optimale pour trouver un logement, avoir un prêt.

Limitations : augmentations a minima à occurrence éloignée / choix planning, horaires, vacances nul / semi-autonomie dans l’activité

J’ai exercé et exerce sous le régime auto-entreprise, en libéral depuis une dizaine d’années.

Avantages : gestion libre planning, horaires, vacances / revenus valorisés / autonomie dans la création des prestations

Limitations : échange de temps contre de l’argent avec empans horaires à rallonge pour augmenter ses revenus / cotisations sans allègement des charges / pas d’activité = pas de revenu / activité solo

J’exerce en marketing de réseau depuis quelques mois.

Avantages : revenus à hauteur de mon choix d’investissement personnel, revenus résiduels et exponentiels / liberté… de temps, de choix des partenaires, géographique, financière / activité en équipe tout en gardant son leadership / formation continue

Limitations : mes résistances, mes croyances 😊 !!

Aujourd’hui je fais le choix de définir un cadre d’activité plus en accord avec ce que je souhaite vivre au quotidien. Avec un curseur pointé sans équivoque sur Avantages !! Entrepreneure du 21ème siècle, je sais que c’est possible… Si tu souhaites découvrir cet autre possible et tous les avantages qu’il implique, je t’invite à nous rejoindre pour une semaine sur l’entreprenariat orchestré par des femmes impliquées dans un business vibrant et prometteur.

Voici le lien pour rejoindre cet événement en ligne qui a lieu du 21 ou 27 juin

https://www.facebook.com/groups/entrepreneures21/

Dans la joie de ce partage !

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑